April 24, 2026
5 浏览量
gastronomy

Repas avec les collègues de l'université

J’ai mangé dans un restaurant avec une collègue de l’équipe de recherche, Miffy. Le repas était super bon.

Repas avec Miffy

Le jeudi j’ai mangé avec George des Dumpings de porc au self de l’université, qui étaient également très bons.
Dumpling self PolyU avec George

Le vendredi de la semaine suivante, je suis allé manger dans un autre restaurant avec d’autres collègues de l’équipe de recherche. J’ai mangé du poisson dans une soupe de nouilles à la sauce tomate, accompagné d’ailes de poulet et d’un Lemon The. Ce repas était très bon et m’a permis de rencontrer d’autres collègues dans un format un peu plus informel dans ce cadre du repas.
Repas du vendredi avec les collèges
soupe de sauce tomate avec du poisson

喜欢这篇文章吗?

分享给你的朋友和同事吧!

gastronomy
Last updated: April 25, 2026
相关文章
正在检查服务状态...
Repas avec les collègues de l'université - KUNO