Messe à Dalton du 25 avril
Après passé me promener l’après-midi dans un parc, j’ai visité l’église, Saint-Jacques, je suis resté prié un moment, puis je suis montée à Dalton pour la messe de la communauté catholique francophone qui suivait la catéchèse des CE1. Puis à la fin de la messe j’ai pu parlé avec mes frères et ma sœur lors d’un appel groupé entre frères.
Messe à la cathédrale du 26 avril
Le dimanche après-midi je suis allé à la cathédrale de Hong Kong pour répéter les chants une heure avant et pour accompagnée par notre service, la messe de profession de foi de jeunes avec la paroisse francophone. Après la messe, j’ai pu faire la rencontre et la connaissance de la tante et de la cousine d’Augustin, un ami de la paroisse et frère en Christ. Nous avons pris le tram pour rejoindre à proximité de la station de métro Wan Shai, où nous sommes allés dans une boutique d’informatique, puis nous sommes allés dans un restaurant typique pour manger des Pan Fried Buns qui était très très bon avant d aller au cinema.


