



Je suis allé voir à l’université jeudi dernier un film Monster Hung, un film d’animation et en live Action, réalisé par Raman Hu, qui a étudié à PolyU et qui a réalisé des films d’animation à Hollywood, bien connus, comme Shrek, le Chat Potté, Antz, avant de revenir en Chine, pour réaliser ses propres films en cantonais, Monster Hunt, qui sont deux films qui mélangent l’animation, avec des monstres animés, et le live Action, avec des acteurs. Le film m’a beaucoup plu. J’ai même pu rencontrer le réalisateur.
La semaine suivante, le mardi, je suis allé à une exposition sur les films qu’il a réalisé et sur son histoire.






Le jeudi je suis allé voir le second film Monster Hunt 2, qui était diffusé dans le cadre de ce festival et cette exposition.




