J’ai mangé dans un restaurant avec une collègue de l’équipe de recherche, Miffy. Le repas était super bon.

Le jeudi j’ai mangé avec George des Dumpings de porc au self de l’université, qui étaient également très bons.

Le vendredi de la semaine suivante, je suis allé manger dans un autre restaurant avec d’autres collègues de l’équipe de recherche. J’ai mangé du poisson dans une soupe de nouilles à la sauce tomate, accompagné d’ailes de poulet et d’un Lemon The. Ce repas était très bon et m’a permis de rencontrer d’autres collègues dans un format un peu plus informel dans ce cadre du repas.

