Vendredi 1 mai : après m’être reposé le matin et avoir suivi les cours de théologie avec Hakuna que j’avais de retard, que je suis normalement tous les mardis à Madrid au studio d’Hakuna et auxquels je continue beaucoup d’apprendre, je suis parti l’après-midi pour Lamma Island, une des plus grandes îles de Hong Kong.

J’ai pris le ferry pour y aller, le trajet était avec beaucoup plus de marée et de vagues que la semaine dernière.


Quand je suis arrivé sur l’ile, j’ai marché dans la jungle, et j’ai rejoint une petite plage où je me suis posé dans le sable pour lire un livre.



Par la suite, j’ai parcouru la jungle de l’ile pour rejoindre le nord.


À 19h, j’ai rejoint une autre plage où je me suis arrêté pour prendre mon repas du soir, à un stand de viande chauffée au barbecue qui était très bonne.

Puis j ai continue mon trajet pour reprendre le ferry à 20h.

