Lever de Soleil
Le matin j'ai vu un super beau lever de Soleil en allant vers le métro à Hong Kong.

Happy Valley
Je suis allé à l'hypodrome à Happy Valley pour voir les courses de cheveaux avec les amis de la parroisse francophone.


Le matin j'ai vu un super beau lever de Soleil en allant vers le métro à Hong Kong.

Je suis allé à l'hypodrome à Happy Valley pour voir les courses de cheveaux avec les amis de la parroisse francophone.


Enjoyed this article?
Share it with your friends and colleagues!