26 avril : ce dimanche matin, j’ai pris le bateau ferry pour l’île de Cheng Chau. J’ai petit déjeuner dans le ferry une brioche Hokkaido et une petite brique de lait chocolaté. Je remercie le seigneur pour ce petit déjeuner qui était très très bon.





Quand je suis arrivé sur l’île, je me suis promené pour visiter un temple bouddhiste.




Puis je suis entré dans la grotte de pirates Cheung Po Tsai. Et c’était magnifique de pouvoir rentrer dans la grotte d’un côté et de ressortir d’un autre côté, avec la vue, magnifique sur l’océan.
Puis je suis allé me baigner dans une crique un peu après la grotte avant de rejoindre une plus grande plage où je me suis baigné également.




Je me suis acheté pour manger des Mochis au cookie et à l’Oreo fait maison, ils étaient très très bons. Je les recommande avant de reprendre le bus pour repartir vers la cathédrale pour la messe.





