Après la messe et le repas du dimanche, nous sommes allés au cinéma avec Tancrede pour aller voir le film. Super Mario Galaxy que j’ai beaucoup apprécié, avec plein de bonnes références aux différents jeux super Mario ainsi qu’à d’autres jeux, qui nous ont bien fait, rigoler pendant le film.
