Samedi
Ce week-end j'ai pris le funiculaire,




je suis allé voir le Bouddha géant, un temple bouddhiste et le Wisdom Path.






Puis je suis redescendu en funiculaire.




Puis je suis allé à la plage Silvermine Bay Beach dans le sud de l’île de Lantau où j'ai mangé un repas que j'ai acheté au 7/11 et où je me suis baigné dans l'océan.


Le fond n'était pas du sable comme d'habitude mais c'était comme de la bout. Après j'ai pris le ferry pour aller à la messe avec la paroisse francophone puis j’ai dîner avec un ami de la paroisse.

Dimanche
J'ai suivi la messe d’ordination dans le diocèse de Madrid qui, pour moi, a commencé à minuit et pour être présent et prier en union de prière pour ses nouveaux prêtres malgré la distance.



Après avoir suivi cette messe d’ordination je me suis reposé le matin jusqu’à tard le dimanche matin puis l’après-midi, je suis allé me promener au parc Victoria, près de Causeway Bay, avant d'aller à la messe avec la parroisse hispanique.
Enfin je me suis rendu à l'université pour un concert de la chorale universitaire; qui était magnifique.

