Journée à Dragon's Back + plage
Le 31 mai, je suis allé à Dragon’s Back pour me promener en pleine nature. Les paysages sont magnifiques et j’ai pu faire la connaissance d’une famille française venue visiter la ville et cette montagne.
Après avoir rejoint le point de départ avec Metro et bus, je me suis aventuré dans un sentier de terre dans la jungle, puis j’ai pris des escaliers pour rejoindre le sommet et parcourir le dos du dragon en passant de colline en colline. C’était magnifique, puis je suis monté jusqu’au point le plus haut avant de redescendre pour rejoindre le bus pour aller à la plage.



Après un petit bain pour me rafraîchir, j’ai mangé sur la plage puis j’ai lu quelques chapitres du livre sur les 70 ans de la communauté catholique francophone de Hong Kong, puis je suis retourné me baigner avant de reprendre le bus pour aller à la messe avec la communauté hispanophone de Hong Kong.
