Dimanche, après ma journée à Macao, j’ai pu rejoindre la prière de Taizé à Hong Kong avec jeunes venant de tout l’Asie. Ce temps de prière oeucumenique était très beau et très priant, aidant la prière de chacun par des chants de la communauté et le passage de la lumiere, signe de la ressurection du Christ, et d´une meditation du frere Alois sur la paix reelle que nous offre le Christ.



À la fin de cette veillée de prière, j’ai meme pu discuter un petit moment en francais avec le frère Alois de la communauté.

